Flood/bide que t'a accumulé pendant toute ta vie virtuelle ?
C'est bien de vouloir épurer le forum, mais à trop le faire :S
lrritator
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:12:04
Jamais floodé, rarement bidé, tu t'appuies sur quoi pour dire ça ? Je ne fais que poster les liens qui me dérangent et n'entre pas dans le cadre des règles, je vois pas ou est le mal.
Ephron_Vestrit
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:20:55
Bah j'appuie sur mon clavier là, pourquoi tu veux savoir ça ?
Bonsoir bonsoir, je suis encore dans ma phase "le piratage cay mal", il veut les sous titre d'un film qui vien à peine de sortir au ciné (un vrai rebel avec un pseudo de 0 jour)