CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:06:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7079045-16-0-1-0-bizutage.htm#message_7086807

ce serait possible de supprimer ce message, la définition du fifrelin y est écrite, et c'est strictement interdit de le faire, c'est comme faire un dessins de mahomet, le fifrelin se transmet oralement, parfois sous forme de rébut quand on veut en parler, mais il est strictement interdit de l'écrire, question de tradition, merci

ffffffffuuuuuu-
ffffffffuuuuuu-
Niveau 7
13 septembre 2009 à 18:17:11

vbrice2

Compare pas la religion à un vieux truc de bizutage stp :(

lrritator
lrritator
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:24:29
vbrice2
vbrice2
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:25:21

et bien si, il faut respecter les traditions de chacun, en belgique quelqu'un fait ça, il se fait excommunier du baptême et de tout ce qui s'y rapporte, demandez a flash, c'est quelque chose de totalement interdit

-The[Flash]-
-The[Flash]-
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:25:24

Je plussoie vbrice2, c'est une attente aux traditions baptismales.

-The[Flash]-
-The[Flash]-
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:25:35

Atteinte*

ffffffffuuuuuu-
ffffffffuuuuuu-
Niveau 7
13 septembre 2009 à 18:26:54

En belgique, pas en France.

-The[Flash]-
-The[Flash]-
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:27:17

C'est un peu comme si j'entrais dans une école maternelle pour dire aux enfants que la Petite Souris, le Père Noël et Saint-Nicolas n'existent pas. :noel:

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:28:41

Le père Noël n'existe pas ? :ouch: :noel:

-The[Flash]-
-The[Flash]-
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:29:38

Désolé, je voulais pas te le dire aussi sèchement. :noel:

Même Lightman est un bot haut-fonctionnaire de la matrice. Ce n'est pas un humain. :-(

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:32:29
  1. Folkemon Voir le profil de Folkemon
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 18:27:17 Avertir un administrateur
    1. vbrice2 Voir le profil de vbrice2
  3. Posté le 13 septembre 2009 à 18:25:21 Avertir un administrateur
  4. et bien si, il faut respecter les traditions de chacun, en belgique quelqu'un fait ça, il se fait excommunier du baptême et de tout ce qui s'y rapporte, demandez a flash, c'est quelque chose de totalement interdit

:d) Retourne en Belgique avec tes traditions grotesques, on est en France ici :)

oui hein, internet est français x)

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
13 septembre 2009 à 18:33:46
lrritator
lrritator
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:36:40
lrritator
lrritator
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:37:01

Un train de retard. :noel:

-The[Flash]-
-The[Flash]-
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:39:04

Vous êtes de vraies p'tites fourmis des modos qui balancent les topics un peu douteux !? :hap:

Juelz_Santana
Juelz_Santana
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:44:17
Namingway
Namingway
Niveau 54
13 septembre 2009 à 18:55:41

Bonjour.
Combien de temps dure le temps d'exclusion d'un pseudo sur un Forum ?

(Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas poster "pour le moment")

lrritator
lrritator
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:56:58

1 an. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment