ce serait possible de supprimer ce message, la définition du fifrelin y est écrite, et c'est strictement interdit de le faire, c'est comme faire un dessins de mahomet, le fifrelin se transmet oralement, parfois sous forme de rébut quand on veut en parler, mais il est strictement interdit de l'écrire, question de tradition, merci
ffffffffuuuuuu-
Niveau 7
13 septembre 2009 à 18:17:11
vbrice2
Compare pas la religion à un vieux truc de bizutage stp
et bien si, il faut respecter les traditions de chacun, en belgique quelqu'un fait ça, il se fait excommunier du baptême et de tout ce qui s'y rapporte, demandez a flash, c'est quelque chose de totalement interdit
-The[Flash]-
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:25:24
Je plussoie vbrice2, c'est une attente aux traditions baptismales.
-The[Flash]-
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:25:35
Atteinte*
ffffffffuuuuuu-
Niveau 7
13 septembre 2009 à 18:26:54
En belgique, pas en France.
-The[Flash]-
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:27:17
C'est un peu comme si j'entrais dans une école maternelle pour dire aux enfants que la Petite Souris, le Père Noël et Saint-Nicolas n'existent pas.
Ephron_Vestrit
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:28:41
Le père Noël n'existe pas ?
-The[Flash]-
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:29:38
Désolé, je voulais pas te le dire aussi sèchement.
Même Lightman est un bot haut-fonctionnaire de la matrice. Ce n'est pas un humain.
vbrice2
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:32:29
Folkemon Voir le profil de Folkemon
Posté le 13 septembre 2009 à 18:27:17 Avertir un administrateur
vbrice2 Voir le profil de vbrice2
Posté le 13 septembre 2009 à 18:25:21 Avertir un administrateur
et bien si, il faut respecter les traditions de chacun, en belgique quelqu'un fait ça, il se fait excommunier du baptême et de tout ce qui s'y rapporte, demandez a flash, c'est quelque chose de totalement interdit
Retourne en Belgique avec tes traditions grotesques, on est en France ici