Faudrait mieux changer de modo sinon.
Hm, ça pourrait être une solution
Non je plaisante, la prochaine fois, je ferais comme tu dis Kukirio, pas d'souci.
oh nin il etait vraiment trop bon ce topic
celui sur jupiler
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7084258-1-0-1-0-hortefeux-n-a-rien-dit-de-raciste.htm
Successful troll is successful
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7084761-1-0-1-0-j-ai-une-toux-grasse.htm
Limite quand même le topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7084796-1-0-1-0-l-islam-esclavagiste-meme-en-2009.htm
Hi, je tiens à signaler certains commentaires qui sont purement racistes. Je demande donc la suppression de ce topic.
Merci d'avance pour le modérateur qui lira ces lignes
Il est bloqué et je me suis occupée des posts hors-charte.
Ben allez troller ailleurs, c'tout.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7085479-1-0-1-0-je-vends-une-piece-de-2e.htm
intérêt du lock
pourquoi vous avez locké
jerry de l'anglais en mousse de notre modo
Avoue que tu as demandé à sissi.
megasalexandrosPosté le 13 septembre 2009 à 15:28:41 Avoue que tu as demandé à sissi.Lien permanent
PapaHetPosté le 13 septembre 2009 à 15:27:41 NewtonIsaac > plait-il ?
tout doux toux dout
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7085874-1-0-1-0-etre-riche-grace-a-vous-ou-pas.htm
pub.
Chaud
un 5eme modo?
et pourquoi pas tous les forumeurs modo
d'ailleurs papahet fait largement le boulot de 15 modos