CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arret du cannabis : Difficulté.

Pere-Regimbald
Pere-Regimbald
Niveau 4
30 juillet 2009 à 15:55:27

j'ai lu le topic. :(

:honte:

ritanno
ritanno
Niveau 4
30 juillet 2009 à 16:20:20

franchement un joint tout les soir c'est pas la mort
la maka c'est bon faut la fumer par plaisir et non par n'écéssité donc tkt et puis consommation perso "No es la Mata"

tu sais faut pas croire se que dise les média su la cana il dise que c'est mauvais etc, mais si tu gere ta rien à craindre
l'oncle de ma mere est ingénieur en pétrole et pourtant il se fait son pet le soir ^^

arrété pour quoi faire
j'ai fumer pendant toute ma période scolaire meme entre les cours et j'ai eu mon Bep avec mention

bon maintenant que je vais en bac pro jvais doser mais arréter jamais, j'ai déja stop la cigarette et l'alcool^^

Pere-Regimbald
Pere-Regimbald
Niveau 4
30 juillet 2009 à 16:32:35

c'est ça quoi: vouloir arreter avec un bedo le soir... :honte:

croire quand fumant un pet' par jour, y a des consequences :honte:

je ne vois là que le fait de ce priver d'un plaisir pour rien.

ritanno
ritanno
Niveau 4
30 juillet 2009 à 16:37:50

et puis le canabis n'est pas parmis les premier dans la liste des drogue les plus mauvaise

Pere-Regimbald
Pere-Regimbald
Niveau 4
30 juillet 2009 à 16:40:54

il n'y a pas de bon ou de mauvais produit. il n'y a que des mauvais usages.

autrement dit, il n'y a pas de drogue dure ou de drogue douce : il n'y a que des usages dur, et des usages doux.

:oui:

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:45:33

L'impact du cannabis sur le cerveau n'est en aucun cas prouvé, les plus grands neurologue déclare qu'il n'y a aucune incidence a la consommation régulière de cannabis sur le cerveau.

BlueFX
BlueFX
Niveau 4
30 juillet 2009 à 16:48:42

owi le cannabis :bave:

crimecraft
crimecraft
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:53:19

perso j'en fume 1 ou 2 le soir comme lui et ca me pose aucun problème :non:

J'en profite tant que je peux encore et que je suis étudiant, quand je serais dans la vie active je pourrais plus me le permettre :snif:

thomas285
thomas285
Niveau 9
30 juillet 2009 à 16:56:22

Pere-Regimbald :d) Ben si, il y a une différence entre la drogue douce et la drogue dure, qui, elle, peut provoquer une overdose et ce, dès la première prise.

thomas285
thomas285
Niveau 9
30 juillet 2009 à 17:03:39

Zilb :d) La volonté est la seule solution pour s'arrêter. T'as qu'à te dire, à chaque joint que tu fumes, que ça te bousille la gorge et les poumons. Moi, j'en ai fumé quelques uns histoire de voir comment ça faisait d'être défoncé (il m'en a fallu pas mal et des puissants vu que je supporte bien apparemment). :noel:
Maintenant que j'ai vu comment ça faisait, j'en fumerai plus un seul : mes potes qui fument m'ont déjà proposé plusieurs fois. J'ai une phrase qui me reste en tête à propos de ça : "être un homme, c'est regarder le diable dans les yeux et lui dire d'aller se faire foutre" (Lino, rappeur français).

crimecraft
crimecraft
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:05:21

Par expérience (bien que j'ai jamais réussi a arreter totalement) je sais que les ennemis contre lesquels tu dois te battre pour arrêter c'est :

- les potos qui fument comme des porcs, a bannir
- l'ennui ! Faut s'occuper les mains et l'esprit pour ne pas y penser

BlueFX
BlueFX
Niveau 4
30 juillet 2009 à 17:06:12

YEP sauf que le diable c'est pas une boulette de shit, même si tu l'interprète de façon métaphorique !

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:10:03

j'en ai marre d'entendre dire que le cannabis est la cause de renfermement de deprime , de rater sa vie etc, le cannabis n'est pas responsable, par contre si la personne qui en fume est faible d'esprit alors c'est sur que ca va pas l'aider. Mais c'est pas la faute du cannabis, je fume plusieurs joints par jour et ça m'a pas empeché de réussir mes études

thomas285
thomas285
Niveau 9
30 juillet 2009 à 17:11:20

BlueFX :d) Euh, si tu fais pas une métaphore en disant ça, il est vraiment temps d'arrêter la fumette... :fou:

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:15:53

pour arrêter il suffit de se "forcer" a ne plus y penser,il n'y a aucune dépendance physique perso j'ai su arrêter plusieurs fois plus de 6 mois sans problèmes

thomas285
thomas285
Niveau 9
30 juillet 2009 à 17:19:53

Ouais mais s'il a prit l'habitude d'en fumer un avant de dormir, ça va être dur de stopper ça, surtout s'il arrive pas à dormir sans. Là, c'est peut-être une bonne période pour essayer d'arrêter parce que c'est pas super grave s'il est complètement crevé le lendemain (s'il est bien en vacances bien sûr).

raviolipanzani
raviolipanzani
Niveau 8
30 juillet 2009 à 17:36:25

Une bonne manière d'arrêter c'est de s'en dégoûter :ok:

Hier un pote a ramené plusieurs lamelles de très bon shit qu'il venait d'acheter. On a commencé à fumer de 16h à 20h quasi non-stop : à peine on terminait un joint qu'on en roulait un autre et on l'éclatait. A l'heure du repas, un succulent plat nous attendait... J'étais tellement déchiré que j'en avais la gerbe il m'a fallu un très long moment pour accepter de manger quelques bouchées de cette poitrine d'agneau fumée.

Aujourd'hui en plus j'ai un mal de crâne tellement gros que la dernière des choses que j'aimerai c'est fumer un pet, pourtant je refuse cela très rarement :noel: Je sais pas si ça va durer mais pour aujourd'hui au moins j'en suis dégoûté.

Pere-Regimbald
Pere-Regimbald
Niveau 4
30 juillet 2009 à 17:40:53

thomas285, si qualifier une drogue de dure ou de douce ne tient qu'a cela pour toi, fait ce que tu veux.

moi je parlait plutot en terme de dégats sur le cerveau, de dégats sociaux.

thomas285
thomas285
Niveau 9
30 juillet 2009 à 17:44:05

Je disais ça en tant que tel, tu peux pas dire qu'un joint et un shoot d'héroïne, c'est la même chose. Après, tout dépend de la quantité que tu consommes, bien sûr que ça peut avoir un impact sur ton quotidien.

-Nanou2-
-Nanou2-
Niveau 2
30 juillet 2009 à 18:18:52

Test l'homéopathie, il paraît que c'est pas mal. J'ai un pote qui a testé et maintenant il ne touche plus du tout au cannabis. Le nom des gélules c'est Cannabis Indica. :)
Lien: http://www.chanvre-info.ch/info/fr/Serie-d-etudes-de-matiere-medicale.html

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment