CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arret du cannabis : Difficulté.

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:26:53

t'avais qu'à pas commencer, maintenant faut assumer.

V_Tech
V_Tech
Niveau 9
24 juillet 2009 à 14:27:47

C'est vrai que l'alcool pour moi c'est parti avec le temps aussi (et surtout l'obtension du permis :rire: )

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:27:47

Trouve-toi une raison d'arrêter, une vraie motivation, c'est con mais y'a que comme ça que ça marche...

zilb
zilb
Niveau 6
24 juillet 2009 à 14:28:43

Je suis déja boxeur justement ! :rire2: Boxe anglaise depuis quelques années, ma passion.

Oui les mauvais effets j'en avais jamais entendu parlé, mais une fois que ca m'a atteint, c'est surtout de plus pouvoir bander qui m'a choqué a l'abus ! La j'ai eu un électrochoc et je me suis dis stop.

zilb
zilb
Niveau 6
24 juillet 2009 à 14:29:36

v_tech > Lol vaut mieux, voiture et alcool c'est pas trop compatible. C'est peut etre juste une passe.

Darkman01> Pouvoir baiser correctement, s'en est une très valable.

MrBlonde3
MrBlonde3
Niveau 7
24 juillet 2009 à 14:31:12

Perso j'ai un bout ça fait 2 semaines que j'y ai pas touché, je ne ressens pas le besoin d'en prendre car ça n'a jamais été une habitude.
Par contre ce weekend, un pote viens de finir le séchage, on va profiter de sa récolte :content:
Fumer irrégulièrement n'a que des avantages : effets plus puissants, moins nocif, pas de dépendance.
Après si tu ne peux pas contrôler, stoppe complètement.

V_Tech
V_Tech
Niveau 9
24 juillet 2009 à 14:31:54

C'est bizarre que sans fumer des clopes et "que" un join par jour tu trouve le moyen d'avoir des problèmes d'erections. T'es sur que c'est pas plus un problème avec ta partenaire? Parce que moi j'ai eut un soucis comme ça pendant un temps avec mon ex-copine, la lassitude à coupé mon envi de faire l'amour avec elle, mais depuis que je suis avec ma nouvelle copine (depuis plus d'un an maintenant) je n'ai plus eut aucun problème.

zilb
zilb
Niveau 6
24 juillet 2009 à 14:32:14

Oui, fumer a l'ocasion ya rien de mieux mais comme je ne gère pas, c'est autant arrêter un peu comme les alcooliques qui ne doivent plus retoucher a une seule goute d'alcool

zilb
zilb
Niveau 6
24 juillet 2009 à 14:32:57

v_tech> Ya surement un peu des deux, mais bander "mou" c'est arriver d'un coup, c'est trop soudain pour que ce soit naturel.

MrBlonde3
MrBlonde3
Niveau 7
24 juillet 2009 à 14:36:33

Zilb :d) N'exagère pas un joint par jour c'est pas énorme. C'est juste que tu as une tendance à t'habituer.
Par contre un pote dans une mauvaise phase se fessai 20 douilles par jour et là c'est plus la même, je finissais par plus le reconnaître.

zilb
zilb
Niveau 6
24 juillet 2009 à 14:39:19

20 douilles par jour ? Un zoombie je supose

V_Tech
V_Tech
Niveau 9
24 juillet 2009 à 14:43:34

Zilb
Posté le 24 juillet 2009 à 14:32:57 v_tech> Ya surement un peu des deux, mais bander "mou" c'est arriver d'un coup, c'est trop soudain pour que ce soit naturel.

:d) C'étais assez "du jour au lendemain" pour moi aussi. D'ailleur ma copine s'en est vite rendu compte :(

MrBlonde3
MrBlonde3
Niveau 7
24 juillet 2009 à 14:43:44

Ouais c'était flippant, il allait plus à l'iut, il restait à son appart' et vu qu'il fesait pousser, il avait une grosse quantité avec lui.
Perso j'aime bien les douilles mais vraiment rarement parque ça retourne le cerveau et j'imagine pas les effets sur les poumons.
Il était tellement habitué qu'il lui fallait des doses de ouf, un coup on n'a fumé un tarpé, il avait mis juste de la beuh (de dam à 20% de thc) + skuff en grosse quantité.
J'ai tiré une dizaine de latte et je me suis pris la plus grosse défonce :rire2:

V_Tech
V_Tech
Niveau 9
24 juillet 2009 à 14:44:36

Avec l'exès c'est sur, j'ai connu aussi des types qui ont transformé cette drogue douce en drogue dur.

Moi faudrais vraiment que je me limite parce que la barre de 1 joins par jour est dépassé depuis maintenant 4 ans. :(

V_Tech
V_Tech
Niveau 9
24 juillet 2009 à 14:45:45

Ceci dit, une petite douille de temps en temps fais du bien (no ban please, c'est un avis purement personnel :o)) )

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:38:44
  1. Zilb Voir le profil de Zilb
  2. Posté le 24 juillet 2009 à 14:28:43 Avertir un administrateur
  3. Je suis déja boxeur justement ! :rire2: Boxe anglaise depuis quelques années, ma passion.

:d) Voilà fixes toi un objectif dans ce sport en même temps que l'arrêt de la fumette !

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:48:12
  1. v_tech Voir le profil de v_tech
  2. Posté le 24 juillet 2009 à 14:44:36 Avertir un administrateur
  3. Avec l'exès c'est sur, j'ai connu aussi des types qui ont transformé cette drogue douce en drogue dur.

Moi faudrais vraiment que je me limite parce que la barre de 1 joins par jour est dépassé depuis maintenant 4 ans. :(

:d) De même j'ai vu des mecs changés physiquement à cause de l'excès... 4 ans de fumette pour moi également avec de gros voire très gros pics de consommation, et des baisses quasi instantané, la je réduis petit à petit, j'évite le plus possible de fumer seul, je ne fume qu'un soir par weekend et sa fait du bien, je n'ai plus cette sensation de "tête dans le cul" du matin !

V_Tech
V_Tech
Niveau 9
24 juillet 2009 à 15:55:53

Je suis actuellement dans un pic de conso assez exessif :o)) Mais bon je gere, j'étais déjà à plus et je limite tout doucement, mais bon, c'est pas mon objectif premier d'arrété de fumer.

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:29:35

Des nouvelles de l'auteur ?

dreammarriage
dreammarriage
Niveau 3
30 juillet 2009 à 13:30:28

il est en desintox à marmottant là

Sous forums
  • Religion