On peut vivre tout simplement pour vivre et donc rester sur une ligne droite sans ayant avoir de soucis et mourir tranquillement.
Ou bien on peut s'investir a avoir une certaine façon de vivre et faisant des choses dont nous pouvons être fier.
La normalité c'est être banal. Vous n'êtes pas original ou vous ne sortez pas du lot, vous êtes ce que vous êtes et donc on ne peut pas vous différenciez des autres.
On peut se sentir exclu d'être trop normal et de ne pas savoir ce que nous sommes réellement. Nous cherchons une personnalité, alors nous jouons un rôle. Le rôle de celui que vous voudriez être, celui que vous utilisez pour ne pas être vous même.
Suis-je ce que je suis? Ou est-ce que je voudrais être quelqu'un d'autre?
On ne sait plus ce qu'on veut, on ne sait plus parce-qu'on se tue a essayer de comprendre pourquoi n'est on pas comme elle ou lui. C'est ça être normal.
Normal devient donc un sous entendu de "rien". D'une personne qui n'est pas cool, pas branché, pas assez sympa comme ami parce-qu'il est normal.
Ordinaire, banal, bancal, simple, seul..
Alors la normalité a le même niveau que l'apparence physique.
Enfin, vous que pensez vous de la normalité? Avez vous le sentiment d'être normal ou de sortir du lot? D'avoir une certaine personnalité?