CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kaido le yonko = plus fort de One Piece

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 40»
Page suivanteFin
acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:18:37

@Mithos360

Je ne suis pas au courant des évènements récent de OP, je regarde l'animé et j'ai bien 10 épisodes de retard là... mais jusque là, on a aucune preuve tangible que barbe noir maîtrise le Haki.

D'ailleurs, on a plus des indices qui vont dans le sens contraire.
Il semblait tout fier de montrer à Ace que sont fruit des ténèbre annulait le pouvoir d'un fruit du démon, en vrai s'il avait maîtrisé le Haki, limite il en aurait pas eu besoin.

Teach a un truc spécial, un truc en plus surement, en rapport avec cette remarque énigmatique qui a été faite sur son corps.
Mais on sait pas encore ce que c'est.

-roronoa- -roronoa-
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 01:19:11

Même Lucci rigole face au "Bazooka et Rifle" de Luffy et vous, vous parlez d'un duel Eneru Vs Kizaru ? C'est un sketch rassurez-moi là... :)

Lolipo2 Lolipo2
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:20:47

Lucci vs Luffy ce combat :coeur: :coeur:

-roronoa- -roronoa-
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 01:21:30

" Je ne suis pas au courant des évènements récent de OP, je regarde l'animé et j'ai bien 10 épisodes de retard là... mais jusque là, on a aucune preuve tangible que barbe noir maîtrise le Haki. "
:d) Oui bah bien sur allons-y..
C'est juste un empereur du Nouveau Monde qui fréquente sans arrêt des types maitrisant le haki mais bien évidemment il ne l'a pas. :sarcastic:

Ca me parait tellement logique maintenant, d'ailleurs je crois que Roger n'a jamais eu le haki. :oui:

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:21:36

J'ai jamais pu blairer Eneru, à cause de son look, ses lobes d'oreille et l'arc Skypiea que j'ai trouvé méga chiant

Je hais ce mec :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:21:56

Le plus fort c'est pas Kaido, c'est Luffy, puisque dans la logique des choses le personnage principale d'un anime est toujours plus fort, du moins à la fin.

CQFD on peut citer n'importe quel exemple. Vu que Luffy est censé trouvé le trésor et qu'il devient plus fort d'épisode en épisode. Kaido c'est juste le plus fort "temporairement" à la fin on sait tous qu'il se fera défoncer.

Yoshi088 Yoshi088
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:22:52

CaribouDuChaos ?
Posté le 31 juillet 2014 à 01:21:36 !
J'ai jamais pu blairer Eneru, à cause de son look, ses lobes d'oreille et l'arc Skypiea que j'ai trouvé méga chiant

Je hais ce mec :hap:

perso je le trouve bg mdr :hap:

TigerFish TigerFish
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 01:23:27

Que coby aurait le même haki que Roger non ! Parcontre Luffy à le même Haki que Gold Roger puisque Luffy a entendu des voix ! Coby a le même Haki que la petite jeune fille qui était dans skypea, elle pouvait entrendre des voix comme coby ils sont indentique !

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:23:32

Droopsy :d) A la fin de DBZ c'est pas Sangoku le plus fort, c'est Sangohan :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:25:18

" A la fin de DBZ c'est pas Sangoku le plus fort, c'est Sangohan"

Et dans la saga Buu c'est qui? :hap:

C'est Sangoku et dans la saga GT qui n'existe pas pour les sourdes oreilles? C'est Sangoku :hap:

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:25:33

:d) Oui bah bien sur allons-y..
C'est juste un empereur du Nouveau Monde qui fréquente sans arrêt des types maitrisant le haki mais bien évidemment il ne l'a pas. :sarcastic:

-----

Peut être qu'il ne peut pas le maîtriser, peut être qu'il s'en fout ou n'en a pas besoin.

Je l'ai déjà dit, on a aucun indice laissant penser qu'il maîtrise une des forme de Haki, bien qu'il connaisse son existence évidemment.

Teach est différent, ça a été dit dans le manga, c'est grâce à cette différence qu'il a pu combattre Shanks sans aucun pouvoir, c'est encore grâce à ça que son corps peut supporter 2 fruit du démon en même temps (car ne vous méprenez pas, le fruit des ténèbre lui a permis de VOLER le pouvoir, mais c'est parce qu'il est DIFFERENT qu'il a pu supporter d'en avoir 2).

Cette différence reste une énigme, et tout sera expliquer bah, quand il y aura le combat de Luffy contre lui :hap:

-roronoa- -roronoa-
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 01:26:15

TigerFish Voir le profil de TigerFish
Posté le 31 juillet 2014 à 01:23:27 Avertir un administrateur
Que coby aurait le même haki que Roger non ! Parcontre Luffy à le même Haki que Gold Roger puisque Luffy a entendu des voix ! Coby a le même Haki que la petite jeune fille qui était dans skypea, elle pouvait entrendre des voix comme coby ils sont indentique !

T'as rien compris au haki en fait nan ?
Coby a appris le haki sur le terrain, Aisa (la jeune fille) l'a dès sa naissance. On est d'accord pour dire que ce n'est pas pareil hein ? :)
Oui Luffy a cette similitude avec Roger d'avoir entendu les voix des rois des mers, après est-ce qu'il est question de haki ici ? Ça demande réflexion effectivement... :(

Xardas45 Xardas45
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:28:16

Vous êtes sérieux ? A cause de vos petits spoil, je crève d'envie de regarde les scans maintenant, tant pîs je m'y lance :hap:

-roronoa- -roronoa-
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 01:28:37

acid_lynx :d) Bien sur qu'il a besoin du Haki, tu crois que c'est inutile ? Avec ça tu peux renforcer tes attaques.
En tant que Yonko il ne PEUT pas passer à côté de ça.

Sinon oui il a quelque chose de spécial ça c'est sur. :)

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:28:46

Droopsy Voir le profil de Droopsy
Posté le 31 juillet 2014 à 01:25:18 Avertir un administrateur
" A la fin de DBZ c'est pas Sangoku le plus fort, c'est Sangohan"

Et dans la saga Buu c'est qui? :hap:

C'est Sangoku et dans la saga GT qui n'existe pas pour les sourdes oreilles? C'est Sangoku :hap:

:d) Dans la saga Bou :d) C'est aussi Gohan, après être passé chez le vieux Kaïo pour le booster à fond :ok:
Dans la saga GT :d) On s'en branle de cette merde :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:30:08

Cherche pas mec, Goku SSJ3 a bien plus de force que cette petite crotte de Gohan. Surtout que dans GT c'est devenu une grosse merde. :noel:

Moro-Sasuke Moro-Sasuke
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:30:16

L'auteur tu dis vraiment de la merde.
Après l'Arc Dofla on va s'attaquer à l'arc Kaido , alors tu m'excuses mais le Kaido plus fort du monde... :sarcastic:

Les 2 plus puissant sont Teack et Sakazuki. :ok:

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:30:19

Pour info à la fin de la Saga Bou, Sangohan a le même niveau que Goku en ssj 3

Sauf que Gohan est juste dans son état normal

-roronoa- -roronoa-
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 01:30:20

Chai pas le haki c'est quand même la base, tout les vices-amiraux se doivent l'avoir. :(

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:31:08

@-roronoa- : Et poruquoi, jusque là, on ne l'a jamais vu l'utiliser, c'est bizarre quand même?

Contre Ace, puis dans la Prison puis à Marine Ford ou il a eu un dur combat, jamais il ne s'est servi d'aucune forme de Haki, ça te paraît pas bizarre?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment