CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kaido le yonko = plus fort de One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivantePage suivante
peeka_boo peeka_boo
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 09:34:48

Fake de quoi l ahuri :(

Espada-uno Espada-uno
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:28:08

Yo les mecs vous connaissez One-Piece Passion-TV sur Youtube ?

C'est un français d'une trentaine d'années qui fait des analyses sur les chapitres de One Piece et il fait des théories aussi sur le manga, franchement regardez c'est pas mal :oui:

GusFring GusFring
MP
Niveau 8
31 juillet 2015 à 17:30:44

Le 31 juillet 2015 à 17:28:08 Espada-uno a écrit :
Yo les mecs vous connaissez One-Piece Passion-TV sur Youtube ?

C'est un français d'une trentaine d'années qui fait des analyses sur les chapitres de One Piece et il fait des théories aussi sur le manga, franchement regardez c'est pas mal :oui:

Ces théories il les volent sur MangaFrance et tout un tas d'autres sites et chaîne Youtube :hap:

Espada-uno Espada-uno
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:42:02

GusFring GusFring

31 juillet 2015 à 17:30:44
Alerte
Le 31 juillet 2015 à 17:28:08 Espada-uno a écrit :
Yo les mecs vous connaissez One-Piece Passion-TV sur Youtube ?

C'est un français d'une trentaine d'années qui fait des analyses sur les chapitres de One Piece et il fait des théories aussi sur le manga, franchement regardez c'est pas mal :oui:

Ces théories il les volent sur MangaFrance et tout un tas d'autres sites et chaîne Youtube :hap:

Hmm mouais en tout cas c'est plaisant à voir ses vidéos :oui:

Et oui certes y'a des théories qu'il a probablement copié comme celle de Shanks mastermind ou encore sur l'histoire du One Piece, mais à part ça, il dit des choses intéressantes que je n'ai vu sur aucun autre site ou chaîne Youtube :oui:

sad-mummy sad-mummy
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 17:43:05

Je trouve ces analyses sympa, il a un bonne esprit critique, après oui ces théories ne sont pas les siennes.

Espada-uno Espada-uno
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:55:13

sad-mummy sad-mummy

31 juillet 2015 à 17:43:05
Alerte
Je trouve ces analyses sympa, il a un bonne esprit critique, après oui ces théories ne sont pas les siennes.

Oui exactement, les théories ce ne sont pas les siennes, mais les analyses c'est bien lui :oui:

En plus il fait délirer des fois à certains moments comme quand il dit que Fujitora se met à 4 pattes devant le roi Riku mais qu'il est de face et pas de dos, que c'est pas la panthère rose quand même :rire:

zeishu zeishu
MP
Niveau 7
01 août 2015 à 03:06:10

Plus fort je ne c'est pas mais en tout cas il a eu une altercations avec Shanks avant la grande guerre donc est ce qu'il se sont battue je c'est pas , en tout cas tant qu'on a pas vu Shanks , Big Mom ou Kaido à laction on ne peux pas dire qui est le plus fort

TintinBosniaque TintinBosniaque
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 03:06:57

Le 30 juillet 2014 à 22:26:55 -roronoa- a écrit :
La flemme d'argumenter, mais si vous regardez bien les choses en face, vous ne pouvez qu'être d'accord avec moi.

"olol on a pas encore vu ses capacités" :d) C'est pas une question de ça guignol, juste quand t'observe bien l'univers de One Piece il me paraît évident qu'il est LE plus fort.
On ne le surnomme pas "la créature la plus puissante au monde" pour rien. :-)))

FdD type Zonian le plus puissant mais ça s'arrête là.

INSPIRATION- INSPIRATION-
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 03:17:15

Le 30 juillet 2015 à 12:30:50 MrConnard2base a écrit :
Je suis le seul à penser que Kaidou est la personne sur laquelle le précédent utilisateur du Ope Ope No Mi a utilisé la fameuse opération rendant immortelle?
Et d'ailleurs cela explique peut-être pourquoi Law souhaite s'attaquer à cet empereur, alors qu'il est considéré comme la bête (l'homme?) la plus forte du monde. Il connaît surement, en tant qu'utilisateur du fruit, un moyen de contrecarrer les effets qui rendent ce yonkou invincible.

le mec m'a ouvert les yeux quoi :rire:

jean-syphilis jean-syphilis
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 03:30:17

Le 31 juillet 2015 à 17:55:13 Espada-uno a écrit :

sad-mummy sad-mummy

31 juillet 2015 à 17:43:05
Alerte
Je trouve ces analyses sympa, il a un bonne esprit critique, après oui ces théories ne sont pas les siennes.

Oui exactement, les théories ce ne sont pas les siennes, mais les analyses c'est bien lui :oui:

En plus il fait délirer des fois à certains moments comme quand il dit que Fujitora se met à 4 pattes devant le roi Riku mais qu'il est de face et pas de dos, que c'est pas la panthère rose quand même :rire:

J'adore One Piece mais ce mec en fait en fait trop, la façon dont il suce oda dans sa dernière vidéo c'est assez impressionnant, un fanboy ne peut pas faire de bonne critique.

HenryNBA7 HenryNBA7
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 11:46:48

Non VDD, il est fanboy mais il critique aussi quand y'a des défauts :oui:

xRorscharch xRorscharch
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 00:53:39

Vous en savez plus sur les fruits du démon éveillés ?
ça a été abordé avec Doffy et les gardiens bestiaux d'impel down (zoan éveillés, minotaure, koala, girafe ..)
j'ai l'impression que ça va encore être un truc cheaté qui va foutre la merde dans la balance des persos puissants déja sur cheatés

Sinon voila mon classement (à imaginer en combat direct, actuellement, scan 795)

- Barbe Noire
- Shanks
- Akainu
- Sabo
- Ener
- Fujitora
- Law
Kaidou on sait pas si il a un fdd, si ça se trouve il se fait one shot par Luffy gear 4 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2015 à 02:10:19

Dragon sera sans doute l'homme le plus puissant de OP, j'ai la flemme de développer.

xRorscharch xRorscharch
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 16:12:25

Le 06 août 2015 à 02:10:19 ERENJUHH a écrit :
Dragon sera sans doute l'homme le plus puissant de OP, j'ai la flemme de développer.

Dragon est faible mais c'est un bon leader

_mr-bushido_ _mr-bushido_
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 02:54:48

Déjà que le numero 2 des revo tient tête à un amiral, je vous laisse imaginer la puissance de Dragon :hap:

Kaidosama Kaidosama
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 11:10:50

Le 03 décembre 2015 à 02:54:48 _mr-bushido_ a écrit :
Déjà que le numero 2 des revo tient tête à un amiral, je vous laisse imaginer la puissance de Dragon :hap:

il detruit des planetes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2015 à 11:25:14

Non mais BB sans ses maladies > all one piece

mrconor mrconor
MP
Niveau 7
22 décembre 2015 à 01:02:05

Jack :bave:

Cheekapple Cheekapple
MP
Niveau 6
25 décembre 2015 à 14:29:13

Fujitora n'a qu'une force de frappe de destruction massive. C'est normal qu'en ville il ne se donne pas à fond contre Sabo.

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 25
30 novembre 2019 à 21:44:59

L'auteur du topic qui ne tient absolument pas compte de Dragon :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment