En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:39:39
en effet si ce n´est qu´à pâques tous les moineaux sont verts
LeConcombre
Niveau 8
10 juin 2005 à 16:45:40
Que les moineaux qui ont mangés du concombre
princesse_issis
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:46:49
merci de m´avoir évité un bide
hokuto_dcuisine
Niveau 4
10 juin 2005 à 16:58:08
mince ! ! c´était mon tour!!
je l´aurai un jour!!
princesse_issis
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:06:32
tu n´y arriveras pas croustibat est avec moi
castorguerrier
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:21:38
Le castor le plus gentil du monde est dans la place !
gandara
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:23:26
salut gentil castor
et salut tlm
castorguerrier
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:23:49
Salut Gandara ! Ca va ?
princesse_issis
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:24:11
castor et ganda
hokuto_dcuisine
Niveau 4
10 juin 2005 à 17:24:13
d´ailleurs je n´ai jamais pu entendre le mot dans la pub: " croustibat qui veux des ? " c´est quoi ?
gandara
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:24:18
ouaip enfin en we
gandara
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:25:20
c´est pas " croustibat qui peut te battre " ? ??
j´en sais rien en fait
hokuto_dcuisine
Niveau 4
10 juin 2005 à 17:25:55
" croustibat qui veux des baffes" ? ok on s´en fou!!
princesse_issis
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:26:44
ganda tetsu
castorguerrier
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:27:03
Moi aussi je pensais que c´était Croustibat, qui peut te battre ?
Roxane > >> Y´a pas grand monde !
princesse_issis
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:29:06
qui peut te battre c´est désert castor
gandara
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:29:07
il a du y avoir une catastrophe en mon absence...
il n´y a plus personne sur ce forum
castorguerrier
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:31:11
C´est bete que ce soit mort ! ! En plus un petit malin s´amuse a copier mon pseudo ! ! Avec la carte de visite, l´age et tout ! Alala ces copieurs de pseudos !