glauque exactement, au cas où t´aurais des concombres dans les yeux
tetsuki je t´attends
glauque ton a fait fuir tout le monde
Y´a pu personne?
c´est malin
Une deuxieme journée de bug pour moi!! \o/
C´est quand meme bizarre cette répulsion avec ce smiley^^
uncut
c´est sa pancarte , elle est trop grosse
Où alors c´est dès que je parle?...
Uncut
il va falloir y remédier uncut
ta ta ta ta ta ta ta ! !
quel beau pseudo
Patate Va falloir se mobiliser pour semander une pancarte plus moins volumineuse
Lut tout le monde...
Euh ouais Issis lol...J´ai deja essayé hier soir et là j´ai la flemme mais bon...Je ne désespère pas..
semandons une pancarte plus moins volmumineuse
sa me blesse ! !
ca me touche plutot ! !
tu n´as pas trop mal ?
sa me frappe en plein dans le coeur ! !je dirai même plus
Ca me blesse!!!L´est fonsdé l´cuistot!