patate toujours pourie ?
il y a un modérateur qui est passé par là
toujours et toi...toujours...heu...princesse ?
pour la vie
tu brigues pas plus haut ?
mon titre est déjà réservé
excellent !au fait, je suis en train d´installer une mise à jour de msn sur mac
Non,chuis pas passé... Lut les gens!
uncut
patateuncut → nous luttons chaque jour
à tout
@ + patate
re les aminches
comme tu vois, il s´est passé plein de choses depuis ton départ
je vois
je sais pas ce qui se passe mais en ce moment c´est mort de chez
hier on a atteint le paroxysme de la mortalité...
en plus t´étais pas là
ça devait être horrible sans moi
c´était nul
ça manquait de blagues pas drôles
nan parce que j´étais là