En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
Glauque3000
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:29:02
princesse n´est pas méchante!!!
mais c´est possible que je soit fou
Pseudo supprimé27 mai 2005 à 19:31:45
Je sais bien que princesse n´est pas méchante, c´était ironique Tiens pour la peine, je m´en vais, tu m´énerves Je reviendrai quand ce forum aura retrouvé un peu de vigueur
Glauque3000
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:36:30
secoue le forum pour qu´il retrouve un peu de vigueur*
ça marche pas
a+ patate
princesse_issis
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:14:14
glauque re
Glauque3000
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:15:53
re princesse
Sapien111445
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:16:13
C´est ma princesse !
Glauque3000
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:17:16
sapien : princesse est que a elle meme
princesse t´a bien mangé? c´était quoi?
princesse_issis
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:18:18
c´est mon grand et majestueux sapien j´ai mangé une blanquette de girafe
Glauque3000
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:19:57
huum ça doit etre bon
surtout avec de la sauce à la peau de babouin, je penses
princesse_issis
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:20:54
et des pattes de fennec en entrée
Glauque3000
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:22:09
je t´envie terriblement
princesse_issis
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:23:30
tu peux c´était un vrai délice
Glauque3000
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:25:05
il reste de la giraffe? si oui j´en voudrai bien un bout
princesse_issis
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:26:13
tu as de la chance, il en reste un peu
donne de la girafe à glauque*
Glauque3000
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:33:09
wééé *prend le morceau, commence à le déguster avec délicatesse, puis l´avale d´un coup*
je serai p-e long a répondre...
princesse_issis
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:36:08
quelle gourmandise
Pseudo supprimé27 mai 2005 à 20:52:07
re
princesse_issis
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:54:12
attention tu perds de la pourriture
Pseudo supprimé27 mai 2005 à 20:57:58
ramasse la pourriture et nettoie le magnifique topic de princesse *
princesse_issis
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:58:52
c´est quand même mieux comme ça ça doit être la chaleur qui te fait cet effet