c´est le début de la fin
ça fait un moment que ça meurt ici
j´aime pas trop ça
je n´intéresse plus personne :victime:
si, moi ! enfin, plus pour longtemps :riremechant: --->
on m´appelle?
piedsnus !ah oui on t´appelle
ce forum est aussi dynamique qu´une méduse anémique
pauvre méduse anémique
http://www.sauvonslesmedusesanemiques.com
bonne initiative
C´est aussi pour sauver les Pieds Nus, car les méduses anémiques s´échouent sur les plages mais restent venimeuses quand on leur marche dessus
tu penses à tout
T´inquièteFaut bien que je pense à toutAlors j´agis en conséquence,Le reste suit naturellement
ce message aurait pu être écrit par tingle
bein quoi, qu´est-ce que j´ai dit ?
tu as dit ça:T´inquièteFaut bien que je pense à toutAlors j´agis en conséquence,Le reste suit naturellement
*fait la bise a princesse*
tlm
glauque et moi tu me fais pas la bise, je suis pourri ou quoi ?
quand tu dis salut tout le monde, tu t´avances car ils sont tous morts
je dit aussi salut aux morts, mais je leur fait pas la bise, faut pas exagérer non plus