c´est ici le topic ou on dit et tout le monde???
c´est celui-là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-714477-1-0-1-0-0.htm
PsyPounet → Ok
Slt Capounet Ca Farte?
Cap c´est pour ça que j´étais deja dehors....mnt moi j´rentre , toi u reste !
A fond Sky
Psy
sky ça va bien comme d´hab
Cap → J´Suis Crever J´Taffe Now!!
oki sky
ça te plait ce taf?
Cap → Super
sky
La Clim Au Taffe Est En Rade Demain 35° !!!J´espère Qu´elle Marchera De Nouveau Arf!!
j´espère pour toi
kikou
Ouais 8h Derrière Un Ordi Et Encore On Pique Les Ventilos Pr Se Rafraichir Et Moi qui Fait Des Allers REtours Pr De L´eau
Oh , c´est l´pied ça !8h derriere un ordi et après t´es payer