angel quelque chose ne va pas ? ?
Salut Mon pote. Ca farte ?
slt sky encore des problemes ?
Gojira?
ßaptiste → Ouais Crever Et Toi?
ƒlo ~> Moi crevé aussi, j´ai fait un tennis pendant 2 heures sous un soleil de 30°C.
je connais personne ici
ßaptiste → J´ai Taffé Toute La Journée Au ßureau SAns Clim
Tu es très nostalgique Digit.
ƒlo ~> Sans Clim ? Déjà à l´école on créve de chaud.
Pourvu Qu´elle Soit Réparée Demain
bon moi vais y aller
Nous ajd à l´ecole au cours d´education physique on a fait du rugby aaaaah c´était bon ouais...
Ici Il A Fait 33° Et Demain 35°
sky laisse tomber
>>>> tlm
pour ce passage katsumi
Nous 30 ° ! Bon
tout seul
ßaptiste
princesse....