a vrai dire, je pense que ton humour est vraiment pourri aussi
j´enchaine les bonnes vannes là
clair, t´es en forme^^
en fait je m´étais trompée de smiley entre et
Salut Princesse. Salut Digit. En bref salut à tous. ^^
salut à toi mercur
slaut^^
re
erpourquoi se priver de la refaire ?
Attention tout le monde!
On est sur un topic blabla!
On en parle pas de n´importe quoi!
Dsl... ne le prenez pas mal, mais faut pas exagérer non plus..
tu ne connais pas ma fantaisie légendaire visiblement
mouais... on fait comme on peut...
quelqu´un la connait ?
reste sur ton topic si tu n´es pas content chourmol
quel double post pourri !
je te rassure, je suis super content
J´ose quand même venir??
:lourd: