rassurez-moi, vous êtes réellement dans mon ordinateur :question ?
Ah...dsl Mercur lol...Bonjour douce et sympathique mercur!Comment vas tu aujourd´hui?
Piedsnus----->Je l´adore aussi lol...Elle est pas prête de partir à mon avis...C´est un peu la bouffone de la ferme lol...
Vous parlez blagues et je suis même pas la
je suis chez moi devant mon ordinateur
je suis en effet dans mon ordinateur, et je suis egalement merde tel :/ un programme fait pour vous detruire
moi j´aodre trop comme elle est
C´est normal que je ne comprend rien à ce que vous racontez ?
c´est normal, c´est de l´humour, tu peux pas comprendre
tu m´enleves les mots de la bouche rends les moi
zut, mon deguisement ne doit pas etre assez bon meme si c´est bien connu que digit= piedsnus= plein d´autre aussi dont je tairai le pseudo
merci
mais pourquoi ils veulent mettrent le feu ?
Déguise toi en moi
digit, fais un peu ce qu´on te dit
écoute les dames stp
On ta deja dis que t´etai super sexy comme sa ?
heu... non
et bien moi je te le dis
désolé j´ai chopé un virus
la grippe ?