et la rumeur qui prétend que toi et tomate-masquee ne sont qu´une seule et même entité, c´est vrai
mercurça va ? uncut, une histoire de kangourou
princesse_issisPosté le 20 mai 2005 à 20:45:02et la rumeur qui prétend que toi et tomate-masquee ne sont qu´une seule et même entité, c´est vrai
Ha??Je dément cela...
et LeConcombre ce n´est pas moi.
je suis triste parce que je vais passer la soirée toute seule chez moi
mais qui est tu alors concombre-maske pauvre petite mercur
Personnes, je suis masqué.
c´est un hasard si on ne t´a jamais aperçu en compagnie du riche Bruce Concombre ?
moi aussi je voulais etre masqué, mais sans faute, et ça tiens pas...
Lut Mercur... =)Tu n´es pas vraiment seule ici...Dis toi que sans le net tu serais seule à fond...^^
´Tain ça fait longtemps que j´ai réservé ce pseudo.
moi ça fait moins de 2 mois, et ça m´énrve d´attendre 2 min entre chaque mess..
198 jours
Dire que j´ai plein de pseudos avec les 30 secondes...
je suis avec mon chéri au tél
Je dois avoir super_patate et super tomate aussi je vais voir attendez.
Dingue ça...
Coooool.
bientôt les 10 secondes avec adiome ben ça va alors mercur
Il marche celui là??
maintenant on sait que tu es larvman