K9999 = Uncut?
SKyBuStEr Posté le 20 mai 2005 à 17:25:03K9999 = Uncut?
Bravo Inspecteur Colombo
C´est la deuxieme fois qu´il s´en rends compte...Fais comme ci...
Oui Sky!!Lut!
c´est ça , foutez vous de moi je squattes tellement de forum, c´est fou ^^
Oulaaa...sky tu te rappelles encore de moi ? ^^
il faut manger du soipon pour la mémoire
Roxane, avec 2 " s"
il y a pas de " s" dans roxane
j´etai sur que t´allai sortir cette vanne
je suis donc si prévisible
Encore qui me prennent pour un béothiens Youpiiiiiiiiiii! . ..
Delire ~> T´es qui?
On commence à connaitre ton humour
il faut que je me diversifie
Eh z´avez pas vu passé l´étoile du bonheur par ici ?
psyka
Il te va pas çe smiley
il est pas assez beau pour moi
Il me va à moi?J´hésite à le mettre pour le bal de ce soir..
K9999 Met c´ui -là > >> < <<<
il est à moi celui-là