je ne comprends rien à la mécaniqueje porte plainte contre Carlos!
je suis avocate, voici ma carte
ha d´accordSi toi t´es avocate alors moi je suis poireaux
enchanté poireaux
j´ai décidé de passer toutes les demi-heures sur le forum car je constate que c´est pas la folie
donc à dans une demi-heure
c´est pas comme ça qu´il y aura de la folie
en fait c´est surtout parce que j´ai pas le temps
LOL!!Comment c´est mort ici...
plus personne ne m´aime
MAIS SI MOI JE T´AIME
les amoureuses
skyça va ? adi
Tu es la grande soeur que j´ai jamais eu
mdr!!Comment elle sait s´y prendre avec les pigeo....les hommes...
Moi aussi je t´aime!!! NOn je dec´ je laisse...
Bien et toi?
ça va bien aussi adi uncut