Kuzcoco
oh une nouvelle connaissance!
en chantier euh... enchantée
lol Mercur...Je ne sais même pas ce que ça représente...
adi est parti rêver de créteil
lol!!Ah ouais quand même... -_-
ce que ça représente
mercur, je suis kuzcoco
moi je suis K9999
princesse_issis Posté le 19 mai 2005 à 21:53:21mercur, je suis kuzcoco
en chantier quand même
Moi je suis René des Musclés...
Mercur------->Je parlais des tailles de chaussettes lol...
Bon je bouge...Bonne soirée à tous.... Ciao... ; )
je n´ai pas eu l´adresse du maitre
tu peux être en chantier
k9999
ben disons qu´1 chaussette en 38 est surement trop petite pour ton pied et trop grande pour ton zizi
j´en suis pas encore au ravalement de façade non plus
la grande classe
jsui en vac!
on est content pour toi biggamer
biggamer t´as même fait un topic dessus