Pourquoi d´habitude je suis méchant avec toi ?
bonne nuit mon topic bisous
princesse@ demain peut-etre
roxane!je te dis bonjour là car je pars qq jours
alors tu as la patate ?
ca va toujours et toi ?
ça va bien
bon j´y vais, peut-être à ce soir
princesse
patate
et si je lisais les 15 000 messages pour passer le temps ?
les 1521 !
les 15 022
bah c 15 023 maintenant ! !
c´est fini de flooder oui ! ?
d accord ca va?
je m´ennuie comme un haricot sec et toi ?
moi là je regarde kelke truk vite faisa s ennui un haricot sec? lol
les haricots secs s´ennuient beaucoup d´ailleurs c´est pour ça qu´ils sont secs