En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
[-tijuana-]
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:26:30
los carayos
[-tijuana-]
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:27:23
synchros salut sapien tu peux te relever
cornaz83
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:27:32
le premier groupe de manu chao avt la mano c plus proche de la mano que de manu en solo d´ailleur
[-tijuana-]
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:28:26
cornaz, je savais pas
Sapien111445
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:29:07
Merci pa princesse
Quoi de neuf dans vos quartier
cornaz83
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:30:16
gt comme toi sky puis g fé ma crise d´adolescence et j´ecoute de tt aujourd´hui je suis un grd fan de la mano, de hip hop aussi ( tjrs qd meme ) mé aussi de truc plus calme comme les nights of de proms leurs concerts sont fabuleux
cornaz83
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:31:29
sapiens ds la quartier c a la misere ça pu la demer franchement c la galere ! !!
Non je deconne ben tt va bien soleil les cours sont finis jusqu´a la semaine prochaine . ..