euh... reste...
quel dommage que tu partes psyka
re cap
Je peut venir à sa place ?
lt
le grand et majestueux sapien est toujours le bienvenu
arrétez de poster en meme temps que moi slt sapien
re
slt sapien
j´essaye de mettre une vidéo sur le forum foot mais y´a pas moyen, en plus ils m´expliquent n´importe comment
je peux pas t´aider cap
pas grave princesse
si c´est très grave !
Slt
monsieur l´assureur
slt sky
lu sky
sky
RoXaNe → Ca Va?
Slt Capounet
Lut PanPan!! :!rire2::rire: ^^
ça va bien et toi ?
Oh le vilain Jad il a raté ses smileys!
Ça VÔ Gros ?