on parle si on veut
et à qui on veut
ya jonathan, je me cassenan je rigolebon je vais starwarser! a ++ les patates ayez la frite!
jonatança va ?
hisobon film et bonne soirée -)))
quel raté
Bye corn......hiso@++++
cap → https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-732888-1-0-1-0-0.htm
princesse
j´ai envie de faire nimp
la patate en folie jonatan n´est pas resté longtemps
Alors comme ca on s´appelle par nos prénom maintenant ! Hein . .. ROXANE !
" jonatan veut pas" ( sur un air de Cali)
spider → Jonatan37 Posté le 18 mai 2005 à 18:27:52sa parle pas beaucoup...
Ca veut rien dire ca regarde Kya, elle s´appelle pas Kyarraah
j´y vais@ +
@++ princesse !
princesse ++
et un remplacant un!
sky