gna gna!
quand on s appel tom_selleck on a rien a dire, na!
te moques-tu de ma moustache légendaire ?
pffff princesse! tu fais po ton boulot la!
comment ça va ?
ça va bien et toi?
très bien comme toujours
cap et princesse
et ben t en as mis du temps roxane!
c une connection a 0,1ko?
et hiso
slt patate-pourrie
hiso
oki princesse
hiso et patatehiso → je fais d´autres trucs dans la vie à part le net
alors comment va princesse?
princesse: moi aussi je travaille, lol
comme à 17h34 et toi ?
moi je travaille pas l´après-midi
hiso travaille
pfff il y a même pas hiso, je suis triste
princesse