moi, ils m´ont eu
des doryphores où ça des doryphores je les attends moi
Je voudrais bien avoir un pseudo patates mais le pb c´est ke avec mon job je peux pas venir souvent
vegeto c´est pas grave si tu n´es pas là souvent tu sera le cousin patate éloigné
patatison
A partir du 14 juillet je viendrai surement plus souvent
vegeto je te cré un pseudo demain
je vais dormirbonne nuit bisous
bonne nuit princesse
Demain je viendrai surement vers 20h30, mais je n´utiliserai pas ce post de suite car attendre 3min ça me saoule
princesse bonne nuit, bisous
vegeto tu fais comme moi tu post de temps en temps
que la patataforce soit avec nous
que la patate soit avec vous http://www.lapatate.com
bon je vais aller pourrir un peu dans mon lit bonne nuit et
patate pourrie
Moi aussi je vais me piuter demain fo aller au taf, bonne nuit
Ps lieutenant en voi moi un mail si tu ma creer un bo pseudo patate
vegetode toute façon je mettrai ton mail pour que tu l´active et j´en ferais un à mercur aussi
sulut les tarés!
*regarde partout*
des tarés où ça
je ne sais pas !