CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

princesse_issis

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:32:08

Je dois quitter :nah:

:bye:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:34:09

:bye:
superbe conversation :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:36:56

:salut: obi es la :d) dite lui que je l´ai aussi :cool: :oui: tres tres :content:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:39:06

:salut:
:question:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:42:28

D´après la nouvelle loi internationale qui entrera en vigueur à partir d´avril 2005, toutes les personnes de sexe féminin devront s´exhiber en sous-vêtements dans la rue et dans les lieux publics. Toute contrevenante sera sévérement punie de 120 coups de bouteille PET sur la caboche.

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:44:40

:( je crois que je vais être hors la loi :oui:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:45:47

Quelle anarchie ! :malade:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:47:29

ni dieu ni maître! :fou:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:50:58

ça c´est bien parlé, mais tu sais, tu dois quand même obéissance à ton petit ami :oui: c´est la règle :oui: je déconne :oui:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:55:21

tu fais bien de le préciser :oui:

nickillah
nickillah
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:13:04

segata est un taleb en fait

[-tijuana-]
[-tijuana-]
Niveau 6
17 mars 2005 à 17:14:37

oh mais qui voilà! :o))

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:28:01

De toute façon, la femme se veut l´égale de l´homme, et vu que l´homme se fait mener par le bout de la bite, il a pas trop le choix... :sarcastic:

nickillah
nickillah
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:28:53

tijuana : tu disais ça pr moi?

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:31:24

:oui: je suis tijuana :-)))
segata, on fait de vous ce qu´on veut

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:33:40

segata, on fait de vous ce qu´on veut

Ouais, sauf moi parce que j´ai pas coeur et que j´utilise la Raison pour ne pas succomber à mes bas instincts.

nickillah
nickillah
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:36:08

ok, princesse issis!
tu es devenue mexicaine now?

segata : c ce que tt le monde ( enfin presque) fait !

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:37:32

Un ami à moi a écrit ceci, dois-je m´inquiéter ?

La fin ne manque pas d´un certain style, mais le début....

Subtilement chauffant
Briquet contre cuillère
Sois fou et embrasse-moi Jean-Pierre
Galvanise la vanille
De Manille à Venise
Insultes délibérées
Somme toute, amplement méritée
Mon pic poétique
Au fond de la vallée

Paradoxe equinoxe nuit ambrée
Ma poule borgne s´est envolée
Affichettes, flyers, annonces
Je veux te retrouver
Ami voisin
N´as tu pas vu ce qui est mien ?
Ché Guevarra ou chez Swan
Il faut sans cesse
Que le poisson je pane

Auto-contrôle impossible
Humeur négligeament nuisible
Je suis prêt à tout
Pour atteindre ta cible
Animal, végétal ou mineral
Tous autant que vous êtes
Vous me faites trop de mal
Gloire à la serviable levure
Qui des poisson constitue la panure

Comme les mouton de panurge
Dépechez-vous, ça urge
Convoité je m´insurge,
Pas une obèse de 120 kilos
Pour moi c´est bien trop gros
120 , trop c´est trop
Que dire du paysan qui récolte son champ
Est-il dément ?

Par delà les crèches,
D´algues fermes en chouette revêche
Je jette les dés
Sur le tapis souillé
De la sécretion, de la luxure
Ces socles pour ma peau lascive
Comptons mais pas trop tard
Sur les burnes du roi Richard
Je t´aime ô homme à la barbe drue
Je t´aime ô homme à l´aspect ingrat
Rejoins moi bien vite car tu me tues
De ton indifférence et de ce froid
Qu´entre nous tu plaças
Sans le concours de quelque grue
Sur le placenta dans lequel cynthia s´englue

A longueur de temps,sans disctinction
De climat, de femme-enfant en bermuda
Saloperie politique poésie morose
Il faut bien vite que je me sacrifie
sur l´autel de la prose

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:40:36

Je n´aime pas la poésie, enfin pas trop...

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:43:35

je suis pas experte en poésie non plus mais c´est assez particulier
segata, tu n´as pas de coeur? :snif:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment