je te l´enverrai dans 6 mois
en plus s´appeller tingle sa fait un peu...
un peu quoi
lol pas dans 6 mois !tingle ca fai quoi??????!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
c en raport a un jeu mon pseudo
ça fait tingle c´est tout
je sais que c´est en rapport a un jeu lol...c´est juste que sa fait un peu nain tout de même^^mais un nain tres mignon je l´avoue^^
dslee j avais des pbm d affichagetotal j ai regardé les vieux messagesentre page 300 et 400arf que de bons souvenir
je me demande ce qu´il s´est passé entre ces pages
vous etes au courant ke ya l e3 ?
pas grave hiso on ne t´en veut pas
tingle
lE3 c le salon du jeu video au monde il se passe a los angeles.c la guerre des consol en gros
tingle ça me fait une belle jambe surtout que c´est un peu loin pour y aller
sinon ca va tt le monde, en ce moment c mort ici dit donc! tt le monde deprime?
surtout que le joypad de la ps2 en forme de bannane moi sa me fais gerber
de la pS3 pardon...
c plus un boomerang kune banane dsl
merci princesse
hiso ça va
ça va