heu...et bien je suis un peu nouveau ici...alors je vais devoir répondre non
hello princesse, je passe juste dire un tit coucou car trop de boulot! sinon t´as idffusé ta photo?? y a des petits veinards alors.... biz
coucou calou tu pourrais en avoir une aussi
Je suis pas le seul qui est droit de te voir ?
je dois y go j´essaierai de me connecter à msn demain si je peux.princesse d)
bisous calou
adiom après une rapide recherche, roxane = princesse issis
J´aime bien le bouton que tu as sur le front
re
bravo patate adire pitter
bah pour la photo si tu es OK envoye moi la à mon adresse hotmail, et merci beaucoup!! ( cette fille va me rendre fou d´amour...)
pitter
je te l´envoie calou
Prepare toi Calou tu risque d´être choqué
et à demain sur msn j´espère
adiom
bonne soirée princesse, gros bisous