je m´investirai à fond et puis au cas où je me reposerais sur mon premier ministre
Lol sa me fait pensé qu´il faut que je continue a former mon gouvernement ^^
95-19, tu n´as pas du suivre l´histoire depuis le début
C´est juste que Roxane va se presenter a l´election presidentielle en 2007 et que je serai son premier ministre
ßonne Chance Alors
oui d´ailleurs adi, ça progresse ce gouvernement?
Et bien à part la ministre des affaires etrangeres j´ai personne d´autre
Engage Moi
Envoie moi un CV et je verrai ^^
hum, moi non plus de mon côté, mes connaissances de ce forum ne sont pas très politisées je peux peut-être recruter ailleurs
Et il faut aussi que tu es des idée coco
bye
Tu t´en vas?
toi aussi tu pars ?
dans quelques minutes mais là je faisais que te répondre
Moi je part dans 5 minutes.Adiom → Tu veux venir sur mon BlaBla?