Mouais sauf si tu perd contre Sarko dans ce cas je plie bagage et je me casse definitivement en belgique
la victoire sera mienne!
J´espere lol faut qu´on prepare un programme electoral en beton
si tu t´ennuies avec digit, tu sauras quoi faire
alors j´espere que j´aurai pas le temps de le faire
moi aussi
Princesse
comment vas-tu?
ßien €t Toi?
J´ai Eté Pour Mon Stage Ajd Et J´me Suis ƒais €nvoyer Chier Par Les Deux ßoîtes Dire Que J´ai Pris Mon Après Midi Exprès Pour Pas Aller €n Cours
mieux que toi visiblementmon pauvre petit il te reste encore des pistes?
Aucune Il Me Reste €ncore 2 ou 3 Adresses Et Après Si J´ai Pas De Stage Ca Sera 4 Mois De Vacances
certes mais ce serait quand même pas mal de trouver un stage
Oui Pour Sur Mais 4 Mois De Stages C´est TenTant
€t Voilà
petit fainéant va!
!!! !!!Moi Faignant? ßon…D´accord Juste Un Peu
Je Le Reconnais €n Plus
Faudra pas que tu sois feignante quant tu sera au pouvoir ^^