déjà!il te reste encore 2 semaines pour pouvoir stresser
Oué mais je prefere stressé maintenant comme sa j´aurai deja utilisé tous mon quota au moment venu
tu arriveras parfaitement détendu
J´espere que je le serai pas trop
ça pourrait te jouer des tours ^^
je prefere ne même pas y pensé
ça ferait mauvaise impression pour une première rencontre
abysslordpremière fois qu´on se parle, non?
Trés mauvaise je serai définitivement grillé
on s´est pas dija parlé?
mais non adi, quelqu´un d´aussi gentil aura bien droit un seconde chance abysslord, ça m´a pas marqué alors ( sans vouloir t´offenser)
Lol merci Roxane
Mais bon va lui dire a elle...
oki, je pars pour la belgique sur le champ
Bonne chance
j´étais en train de réserver un billet de train
tu pars?
abysslordne t´en fais pas
Faut que tu reste en France on a besoin de toi pour 2007
plus que 2 ans avant la délivrance!