En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:06:40
tu cherches un stage pour quoi?
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:09:52
Princesse Il Me Faut Un Stage Dans La Comptabilité Sinon J´ai 4 Mois Et Demi De Grandes Vacances Et Il Me Reste 6 Semaines Pr Trouver Un Stage ^^
princesse_issis
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:12:41
6 semaines, il serait peut-être temps d´en trouver un en effet! en même temps 4 mois de vacances, c´est pas mal
95-19
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:16:42
T´as Vu C´est Tentant? J´avais Un Stage Mais Le Fils Du Patron De La ßoîte M´a Niquer Pcq J´avais Dis A Ma Tante Que Je Viendrais Pr L´entretien Et La Patron A Dit A Ma Tante Qu´il PRennait Les Enfants Du Personne Avant Et Les Autres Après
princesse_issis
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:18:38
c´est dégueulasse ce favoritisme! et c´est pour préparer quoi comme diplôme?
95-19
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:20:39
Grave Que Ca M´a Foutu Les ßoules Pour Préparer Un ßac Pro Compta Je Suis En Première Année De ßac Compta
princesse_issis
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:23:24
ok et c´est pas trop ennuyeux? parce que moi la compta, ça m´inspire
95-19
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:24:38
Par Moment Surtt Le Matin Quand Tu Fais 3h De Compta D´affillées J´T´explique Pas Comment Je Rame
95-19
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:26:15
Et Attend Le Mercredi Après Midi J´ai 3h De Compta Arf!!! Sur Ordinateurs Ca PAsse Trop Vite Mais Des Fois Comment Tu T´mmerdes
princesse_issis
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:29:02
heureusement qu´il y les ordinateurs pense à tes prédecesseurs qui avaient 3h de compta avec des bouliers!
95-19
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:32:15
lol Ouais
princesse_issis
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:35:16
ça te plaît la compta ou tu fais ça par défaut?
95-19
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:38:29
au Départ Je L´ai Pris Pcq J´aimais Les chiffres Et Tt Ca Mais Là Depuis L´année Dernière Ca M´énerve Et J´Veux Démissionner
princesse_issis
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:41:00
ben change de voix alors!
95-19
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:42:21
J´aimerais ßien
princesse_issis
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:43:23
et pourquoi tu le fais pas?
95-19
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:47:08
Je sais Pas En Fait J´Verrais Ca L´année Prochaine
princesse_issis
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:50:15
il vaut mieux être sur de toi parce qu´avec un bac pro comptable, à part comptable je vois pas ce que tu pourras faire plus tard