princesse comment tu fais le smiley en colère, etles autres ki sont pas sur la liste??
calou, no comprendo
c´est : - ( (
Un petit coucou à Roxane ^^
merci
coucou, je vois que es déjà sur la constitution européenne
j´ai pas perdu mon temps ^^
J´ai fais un topic ce matin pour defendre les fonctionnaires en grêve ^^
j´y vais! princesse gros bisous toi!
bisou calou et encore merci
de rien m´selle, ct avec plaisir, mon étoile du pays du matin calme
il y a quelqu´un qui veut bien me tenir compagnie?
personne
ma pauvre princesse, les porfanes ils ne te méritent pas!
c quoi ce topic de soumis ! !??ou alors c un humour vachement fin...
salut devil, ça va?white rabbit, je ne te dirais rien, depuis que j´ai la quête du graal des monthy pythons, je me méfie des lapins
Nan c´est juste du calouboy!