En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
tankir
Niveau 9
11 mars 2005 à 16:24:28
Obiwan_Kennobi Posté le 11 mars 2005 à 16:21:39 Tankir tu parles a qui
a cornaz
princesse_issis
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:24:58
tout le monde calou, c´est bon
corbo33
Niveau 2
11 mars 2005 à 16:25:00
Surprise tankir . .. je me suis lancé
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:25:14
Lt bah moi j´aime beaucoup la serie des RE mais la je cherche desesperement RE0 mais depuis qu´il est passé dans le choix des joueurs et donc a 30€ plus moyen de le trouver
je sais je sais certain me diront le net mais j´aime pas acheter sur le net
calouboy
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:26:09
tu me l´a envoyé sous yahoo princesse??
tankir
Niveau 9
11 mars 2005 à 16:26:20
ldantisson
super corbo
princesse
bon je revient dans 10 minutes a tout de suite
calouboy
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:27:10
et comme dirait mon ami sting ( ne pas confondre avec string) : ROOOOOOOOOXANE lalalala lala lala désolé
corbo33
Niveau 2
11 mars 2005 à 16:27:24
tu c maintenant ek ta banque tu peux d/l des petits logiciels qui te donne un fx code . .. enfin la y´a vraiment aucun risque
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:27:39
c´est des super jeux la série des RE mais je ne suis pas fan, je prefere un bon jeu de course ou de foot et meme de baston
cornaz83
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:28:34
LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:29:29
qui aimes def jam?
cornaz83
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:29:43
moi je l´adore . ..
cornaz83
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:30:46
bon je vous laisse je v ma laver ! je pue c horrible
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:32:40
Lt Moi j´aime tous les styles de jeux et j´ai Dej Jam Fight For NY et c´est une tuerie ce jeu
princesse_issis
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:34:17
calou, tu l´as reçu
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:35:18
justement obiwan c´est ça qui est marrant car les tekken, soul calibur ça dev ient chiant et je ne parles pas de DBZ les boules de feu j´ai toujours eu du mal a les faires meme à street fighter^^ DJ c´est de la balle sauf que les perso que tu crée se ressembles tous au niveau de la tete
calouboy
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:36:50
princesse ça y est je t´ai répondu
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:36:52
Bah tous les jeux que t´as cité j´aime beaucoup et j´eprouve pas de difficulté a sortir les techniques et c´est vrai que dans Def Jam au final ils ont tous la meme tete
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:39:24
obiwan je parle d´avant quand je jouais sur ma supernes depuis la play je me suis mis a tekken mais ras-le bol toujours pareil et pas de sang, sinon je suis un fandes jeude catch