En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
calouboy
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:01:43
vas y ma tite princesse
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:14:11
cornaz83
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:15:06
salut obi . ..
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:16:21
Coucou Cornaz ca va?
tankir
Niveau 9
11 mars 2005 à 16:16:59
a vous tous
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:17:13
pas trop dur ta journée obiwan?
cornaz83
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:17:28
oui moi ça va nickel je viens de m´acheter anges et demons mais j´ai pas eu le tps de le commencer a le lire . .. a l´origine gt allé acheter GT4 . .. mais 63 euros ils se touchent
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:17:45
Lt Non ca a ete merci pourquoi?
cornaz83
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:18:07
tankir et LtDanTison
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:18:37
Cornaz arf mon frere l´a acheté GT4 sinon moi j´attend RE4 avec une grande impatience vivement vendredi prochain
calouboy
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:18:39
tu y arrives pas princesse???
tankir
Niveau 9
11 mars 2005 à 16:19:42
cornaz
tankir
Niveau 9
11 mars 2005 à 16:20:42
tu sais ce n´est pas grave de n´avoir qu´1 seul pseudo
cornaz83
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:21:23
je v l´acheter sur le net le jeu, sinon c abusé . .. RE4 ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:21:39
Tankir tu parles a qui
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:21:39
obiwan pour savoir c´est tout tankir, calouboy et cornaz
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:22:19
Cornaz Resident Evil 4 sur game cube il sort vendredi prochain mais vu que je l´ai reservé je l´aurai peut etre jeudi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:22:51
Lt ah c´est a cause de ce que j´ai dis hier ouai ca va t´inquiete pas
cornaz83
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:22:57
A oui resident evil je suis con . .. je crois que tankir parlais pour moi non ?