y a des parolle pour la music polca au fet ?
http://www.legis.state.wi.us/lrb/bb/images/symbols/polka.jpg
voila la dance de issis et adiom la polka
la polka la bourrée auvergnate aussi
la polka ?
personne narrive à me suivre
Mais non ils dansaient le causaque
je sais pas danser
Danser sur un air d´acordeon
http://xoomer.virgilio.it/dqmpip/castagnette.jpg
issis fesais les castagnettes hier soir
holà hombre!
adiom Posté le 08 avril 2005 à 16:33:36Danser sur un air d´acordeon
Ah ca je lai déjà fait.
Une valse
vous êtes parti chercher un accordéon
fallait demander
Adi a enfermer Juju dans les toillettes de humour
sapien
http://jvstats.no-ip.com/stats/51/topic_51_651054.html.gz
4e
:chalut: sky marche pas ce smiley
ce qui est fou, c´est que cornaz soit le deuxième mot de ce topic
a tous
runboça va?