pas de violence
Je suis de ton avis Roxane c´est pour sa que je ne repondrai pas au provocation de Calou
ça chauffe ici y´a meme des baffes qui volent
adi
Je n´aime pas la violence
Adi t vraiment un gros leche-c..
calouboy Posté le 05 avril 2005 à 15:29:50Adi t vraiment un gros leche-c..
en plus c´est vrai
Adi viens avec moi je t´emmène faire un stage de survie avec des légionnaires en guyanne ça te forgera le caractère!
Pas envie
il faut pas le changer adi
pff...
Calou -->
un peu de douceur dans ce monde de brutes
tu es douce, gentille et agéable princesse
ouille c le clan des leches-bottes...
calou, qui a créé ce topic?
c´est vrai que niveau leches-bottes ta pas de leçon a donner Calou
oui mais ils m´ont tous plaggié... c pas drôle...
adi moi au moins je lui écrivais des jolies phrases pleines de poésie!
calou t´es jaloux?