CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

princesse_issis

Lionel_revient
Lionel_revient
Niveau 7
04 avril 2005 à 22:09:58

déesse de beauté avec 3772 messages sur JV.com en 75 jours, c´est vraiment que c´est vraiment bizarre,
parce que les filles canons, elles sont tj occupé ds leur vrai vie physique!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 22:11:18

LtDanTison Posté le 04 avril 2005 à 22:09:46
choco si tu le dis, mais comme tu étais sur msn avec tu aurais très bien pu le lui demander dessus alors que tu es revenu sur le topic pour reclamer un bisous

:d) Oui mais ce n´est pas le cas, donc quand l´on ne sait pas en se renseigne :-)))

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:12:09

tu ne sais rien de ma vie lionel alors...

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:13:30

princesse_issis :d) tu es peut-être l´exception qui confirme la règle mais en général les filles canons ne passent pas autant de temps sur un ordi

Lionel_revient
Lionel_revient
Niveau 7
04 avril 2005 à 22:14:21

et ouai, tel un noeud gordien
jamais je n´aurais cette photo

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:14:29

j´aime pas trop les renseignements :non: je ne suis aps dugenre à dire " tu luia s dit quoi sur msn," si les gens vont sur msn c´est pour parler entre eux c´est tout!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:15:01

sky :d) je m´en doute :-)))

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:15:12

j´ai dit que j´étais belle pas canon...
je devrais faire quoi, passer ma vie à faire des trucs futiles et idiots mais pas devant un ordinateur?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 22:15:20

LtDanTison Posté le 04 avril 2005 à 22:14:29
j´aime pas trop les renseignements je ne suis aps dugenre à dire " tu luia s dit quoi sur msn," si les gens vont sur msn c´est pour parler entre eux c´est tout!

:d) Bah alors tu auras beaucoup de fois tord je pense, comme là par exemple ! Mais bon tu fais comme tu veux. :)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:17:47

princesse_issis Posté le 04 avril 2005 à 22:15:12
j´ai dit que j´étais belle pas canon...
je devrais faire quoi, passer ma vie à faire des trucs futiles et idiots mais pas devant un ordinateur?
:d) non mais c´est pas une critique au contraire si tu n´es pas comme les autres c´est un avantage selon moi.

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:18:32

:ok: shikamaru

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:19:06

en quoi j´ai tors, si tu vas sur msn c´est pour parler tranquillement avec quelqu´un

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:20:18

quoi donc sky :question:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:20:54

sky :d) quoi? ( si tu veux bien le dire)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 22:21:33

LtDanTison Posté le 04 avril 2005 à 22:19:06
en quoi j´ai tors, si tu vas sur msn c´est pour parler tranquillement avec quelqu´un

:d) Oui d´accord, et où et le rapport car il y en a aucun là...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:24:25

tu as demandé l´adresse msn d´issis et vous avez discuté ( de chose qui ne me regarde pas) et tu reviens casser les couill*s voilà j´ai que ça à dire
sur ce

:dehors:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:24:26

princesse_issis :d) y a une autre question qui me taraude :
si t´as 24 ans qu´est-ce que tu fais dans la vie pour être aussi présente sur ce forum? ni vois biensûr aucun jugement

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:25:06

:ok: sky

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 22:25:44

LtDanTison Posté le 04 avril 2005 à 22:24:25
tu as demandé l´adresse msn d´issis et vous avez discuté ( de chose qui ne me regarde pas) et tu reviens casser les couill*s voilà j´ai que ça à dire
sur ce

:d) Insulte égale énervement donc égale à la perte de contrôle de soit même!
Et en plus tu fuis....le seul moyen pour esquiver notre conversation...
Enfin pense bien ce que tu veux :

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
04 avril 2005 à 22:25:49

elle vit aux crochets de son mari

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment