LtDanTison Posté le 04 avril 2005 à 22:14:29
j´aime pas trop les renseignements je ne suis aps dugenre à dire " tu luia s dit quoi sur msn," si les gens vont sur msn c´est pour parler entre eux c´est tout!
Bah alors tu auras beaucoup de fois tord je pense, comme là par exemple ! Mais bon tu fais comme tu veux. 