princesse_issis
Posté le 04 avril 2005 à 20:57:12
une équipe de sans-cerveaux?
ben oui l´an dernier j´ai fait le déplacement chez eux ( Puisieux 62) et le match a dégénéré car l´équipe de mon village gagnait les autres avaient la rage ils ont commencés à tacler n´importe comment et donnez des sales coups pendant que l´arbitre avait le dos tourné, mon frere en a traité un qui avait mis une claque a un pote et 5 minutes après le mec c´est pointé pour chambouler c´est parti en bagarre et cette anée chez eux pareil un de leur joueur a frappé un pote sur le terrain mais le pote lui a mis un coup de tete ( carton rouge aux 2 et bagarre générale) là ils sont venus ils ont pris 4-0 dans les dents et ne l´ont pas ramené 