CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

princesse_issis

adiom
adiom
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:01:17

Chocobodor --> Passe sur le forum humour quelques fois :cool:

waddle006
waddle006
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:02:06

moi je connais que le forum pes et c´est la que la princesse m´a envouté avec son charme :cool:

adiom
adiom
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:02:54

waddle006 --> et c´est pour sa que tu es venu draguer ma femme jusque la :(

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:03:10

:cool: :rouge:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:03:32

princesse_issis
Posté le 04 avril 2005 à 20:57:12
une équipe de sans-cerveaux?

ben oui l´an dernier j´ai fait le déplacement chez eux ( Puisieux 62) et le match a dégénéré car l´équipe de mon village gagnait les autres avaient la rage ils ont commencés à tacler n´importe comment et donnez des sales coups pendant que l´arbitre avait le dos tourné, mon frere en a traité un qui avait mis une claque a un pote et 5 minutes après le mec c´est pointé pour chambouler c´est parti en bagarre et cette anée chez eux pareil un de leur joueur a frappé un pote sur le terrain mais le pote lui a mis un coup de tete ( carton rouge aux 2 et bagarre générale) là ils sont venus ils ont pris 4-0 dans les dents et ne l´ont pas ramené :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 21:03:48

adiom Posté le 04 avril 2005 à 21:01:17
Chocobodor --> Passe sur le forum humour quelques fois

:d) Oki j´y penserais :-)))

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:05:36

vive le fair play :sarcastic:

waddle006
waddle006
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:06:02

adiom c´est ta femme et tu l´as suppli encore pour qu´elle te montre sa beauté ( on va dire ca comme ca!) tu me prends pour un amateur :-p

adiom
adiom
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:06:15

J´y go

@++++

Bisous Roxane :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 21:06:34

Princesse :d) Tout à l´heure tu n´as pas répondus à ma question, mais est-il possible que tu me passes ton adresses MSN pour parler avec toi ? :) ( Ou je te passe la mienne comme tu veux :-))) )

adiom
adiom
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:07:55

waddle006
Posté le 04 avril 2005 à 21:06:02
adiom c´est ta femme et tu l´as suppli encore pour qu´elle te montre sa beauté ( on va dire ca comme ca!) tu me prends pour un amateur

--> Elle me montre deja sa beauter interieur qui est magnifique :hap:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:07:59

bisous adrien
chocobodor, je m´étais habillée en bleu mais tu n´as pas du remarqué :o))
je recommence donc :)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:08:48

:bye: adi

princesse tu les verrais on dirait des mecs qu´on enferme toute la semaine et qu´on lache le dimanche après midi pour jouer au foot ( si on peut encore dire ça) la plupart sorte de maison de correction en plus

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 21:08:58

Princesse :d) Je suis désolé lol, mais je devais ètre à l´Ouest lol :rire2:

Merci :) !

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:11:28

choc :d) surement :lol:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:13:14

cap, c´est peut-être vrai :rire:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:15:29

faudrait qu´on se renseigne sur eux :lol: mais ce sont des vrais débil*s l´an dernier y´en a un qui ma pris ma biere et me la rnverser sur la tete car je luia vait dit de se calmer :honte:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:16:50

:ouch: sympa :sarcastic:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:20:50

c´est clair le mec il allait se battre avec mon frere j´ai voulu les calmer et on m´a renversé ma biere :-(( du coup après ce match ma mère ( elle est secrétaire du club) m´a dit l´année prochaine tu n´y vas pas si c´est pour foutre le bordel :ouch: j´ai rein fait et je me suis fait engueuler :honte:
en repartant le pote avec qui j´avais fais la route m´a dit daniel t´abuses ma voitur va puer la biere :lol:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:20:56

:salut: sky :-)
ça va?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment