jack je croyais que tu étais du finistere en fait c´est un ptit bled sur la presqu´ile de Crozon ou je suis allé en vacances il y a 3 ans
l´éthique dans le marqueting internationale? ça existe ça?
d´ailleurs ça me fais penser que ça fait un sacré moment que j´y suis pas retourné dans le finistère
tu es interdit de séjour
bin pourquoi ça?
ça rame trop en ce moment ce site
oui ça paraît contradictoire Chiranne...c´est d´ailleurs l´objet de la première partie du mémoire
parce que tu fais ramer le site
mouai et si j´avais pas dit que le site ramait la justification aurait été laquelle?
la même parce que c´est la vraie raison
même pas vrai d´abord
patate parce qu´il y a plusieurs parties? rien que pour ça tu devrais avoir les félicitations du jury
ouais c´est ça moque toi je sens que je vais encore devoir donner de ma personne pour que la prof nous donne une bonne note
c´est pas ma faute si le sujet est drole mon mémoire portait sur l´esthétique d´Hegel! en fait je l´ai jamais fini
ça rame plus maintenant donc je suis de nouveau autorisé à entrer sur le territoire du finistère
lol...moi je pense que je vais jamais le commencer
les voies du doctorat sont impénétrables
surtout quand les facs sont bloquées
http://www.chuckbrodsky.com/Road%20Signs/Somewhere%20in%20Northern%20Ireland.jpg
tu as été plus drôle...
ben j´y peux rien je fouine sur google et bon...J´me suis dit que tu pourrais habiter en Irelande un jour....
l´irlelande n´existe pas... l´irlande oui