princesse_issis Posté le 06 mars 2006 à 23:10:07
je ne fais pas les choses à moitié quand j´annonce une nouvelle--> ca on peut le dire ^^
merci choco il me reste un peu de temps avant de commencer à grossir
Princesse ~> Oki lol.Moi je ne connais pas tout sur la grossesse, mais le ventre commence à grossir à partir de combien de mois ? Trois ?
je débute aussi dans ce domaine il me semble que c´est à peu près ça mais j´en saurais plus la semaine prochaine
Princesse ~> Ah d´accord. ^_^Première écographie alors.
tu as deviné
si ça se trouve ce sera des jumeaux
euh oui... mais non
chocobodor: tu ne seras jamais aussi haut que moi dans la liste des amoureux préférés de princesse
En plus, je peux te dire que son ventre n´a pas encore grossi
ou des jumelles
et ça tu le savais avant tout le monde paellota
je m´y connais vachement bien dans le domaine
Je passe en coup de vent, juste pour saluer Paellota voila, je repars pardon du dérangement
issis on sait jms mais apparemment tu veu pas, c´est dommage ça peut etre sympa pas dès le début mais au bout de qq année
hello Clim
paellota Posté le 06 mars 2006 à 23:16:23chocobodor: tu ne seras jamais aussi haut que moi dans la liste des amoureux préférés de princesse
~> C´est vrai ça Princesse ?
j´en veux pas... si c´est des jumeaux, je vais pas les jeter il est mieux placé que toi c´est normal il me parle plus souvent que toi
D´accord. ^^ Bravo à toi alors Paellota. ^^
ravi de savoir que tu vas pas les jeter au fait à la premiere échographie eske on peut savoir si c´est une fille ou un garçon?
Jack ~> Non, tu ne peux pas le savoir à la première écographie.