adiom, bien vu e coup des tirets mais abysslordde retour des abysses? ^^
Je vais quand même pas être obligé de te hacker l´autre pseudo
Salut aby ^^
c´est toi qui a mis le bordel sur le forum pes5 en fait
Nan
et oui je reviens des abysses j´étais tombé bien bas alor le temps de remonté tu comprend
je comprends et c´est joli là-bas?il doit faire sombre ^^
il est retombé
j´y vais@ + 3 messages consécutifs
princesse
re cap
comment va ma princesse?
re Roxane
Ta vu ils se sont lachés dans le topic pour ta photo
quel bande de leche cul
ça va bien et toi?oui, j´ai vu ça, pas grave
Tu veux que je l´efface Issis?
Vivement que tu poste ta photo pour leur clouer le bec
uncut Posté le 04 avril 2005 à 20:25:47Tu veux que je l´efface Issis?
--> On dit " veut tu que je l´efface ma reine ? "
Je vais manger
non ça ira
saintange tu parles pour qui là?
oui j´ai eu mon bilan de maths corrigé j´ai 80h de amths à faire
synchros 80 heures!