non
toc toc toc
qui est là?
c´est cap puis-je rentrer?
bien sûr mais essuie-toi les pieds, je viens de nettoyer le parquet
désolé pour ma blague
je m´en remettrai
sky, blague à retardement
de ma pardonner va falloir que j´arretes les blagues un moment car je deviens nul
sky pourquoi tu dis ça?
capprincesse_issis Posté le 01 avril 2005 à 21:31:41qui est là?
AlerteCobra Posté le 01 avril 2005 à 21:37:11Personne
princesse
sky
Je passe en coup de vent . .. je vous fais un coucou soyez sages ce soir bizzzzzzzzzzz
et cornaz
cornazbisou cornaz
issis lorient perd
pfff j´ai cru qu´il allait jamais partir cornaz cap, et brest?
brest gagne 1-0guingamp fait 1-1
brest gagne
issis