Je le serre fort dans les bras
^^
Et vous vous faite quoi dans votre lit ?
re sky ^^
re sky moi j´y suis pas seule
Moi j´suis seul
mais non, il y a ton oreiller ^^
c´est pas pareil
re sky c´est bon msn re va
pleure pas adi
achètes-toi une grosse peluche adi
adi une peluche ressemblant à Issis
La peluche doit pas etre aussi douce que Roxane
je rigolais princesse ne me frap..
aie! aie! arret.. aie! ouie!
c´est tout je dirais plus rien
sky pour qu´il fonctionne j´ai rien fait à part traiter car ça me gonfler
adriencap,
puisque je ne peux plus plaisanter