En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:48:21
oki non ça va je bosse que 4h par jour et c´est pas le métier le plus épuisant du monde
adiom
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:48:42
4H ? Tu fais quoi ? ^^
Hilton_3
Niveau 5
01 avril 2005 à 20:49:01
vive lorient
princesse_issis
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:49:58
cap je suis agent d´accueil dans une association pour l´environnement et je travaille à mi-temps
adiom
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:50:27
ok lol
LtDanTison
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:51:11
je sais que tu taf à mi-temps mais quandon est fatigué boulot fatigant ou pas c´est pareil en tout cas pour moi t´as fait une sieste cet après midi pour te reposer de ta courte nuit
princesse_issis
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:52:54
je suis résistante
LtDanTison
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:54:32
moi non plus j´aime pas dormir l´après midi ça gache la journée
adiom
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:55:15
Moi j´aime pas dormir du tous lol ^^
Par contre j´aime bien trainer au lit
princesse_issis
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:55:46
et tu y fais quoi adi?
adiom
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:56:35
je pense à toi
princesse_issis
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:57:04
LtDanTison
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:57:37
adi
adiom
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:58:21
Je serre mon oreiller dans mes bras en pensant que c´est toi
LtDanTison
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:59:12
PTDR!!!!
arretes toi là adi avant de te rendre ridicule
adiom
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:59:27
princesse_issis
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:59:48
ça devient bizarre là
adiom
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:00:06
J´suis trop romantique sa me joue des tours
CapDanTison
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:01:57
princesse_issis
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:06:38
romantique? on sait pas ce que tu fais avec ton oreiller