oki sky obi, moi ça marche
Bon ca me soule y veut pas msn alors je me casse je vais aller jouer un peu @+
obisky, dernière mission de ?
oki et t´écoutes quoi?
sky
plus que tous les deux
J´ai pas compris ton message
il y a plus que nous sur ce topic
J´avai pas compris, c´est toi qui dois me perturber ^^
je suis troublante
Tu fais quoi ce soir ? ^^
rien de prévu mais j´ai du sommeil à rattraper
Moi j´aurai du allé au match de Créteil conter Lorient mais j´ai la flemme d´y allé ma petite escapade a Paris de se matin ma fatiguer lol ^^
de toute façon, lorient va gagner
C´est vrai que t´es Bretonne
Désoler de te dire cela mais c´est Créteil qui va gagner
allez les merlus!
Allez les beliers