Et moi ?
ça me plait pas la jalousie
AlerteCobra --> Ya quand meme de quoi etre jaloux lol
ça marche bien votre couple
Faudrai faire l´election du plus beau couple du forum
uncut - k9999
sky
Chocolat
J´ten offrirai aussi Roxane
mmmmmmmmmmm
les gars passent avant ta femme
Tu prefere le chocolat au lait ou le chocolat noir ?
chocolat noir
Moi je prefere le chocolat au lait ^^
Pas grave je mangerai quand meme du chocolat noir avec toi
une chasse au cobra
obi ça va?sky, quoi donc?
Non ca va pas j´ai msn qui veut pas se connecter