CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

princesse_issis

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:30:23

:lol: potee

moi j´ai pas dormis bcp ce matin encore... je me suis vers 5h, levé 9h30 pour allé récupérer mes ptites affaires ( notes du bac + dossier scolaire) à mon lycée...

du coup j´ai un peu du mal là :noel:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:33:05

Salut les fainéants :o))

Mouarf... ça me fera toujours bien rire ( jaune) ces hommes qui réclame mais qui eux n´ont pas le courage de montrer quoi que ce soit. Si tu veux des tofs, vas chez ton pote google, il est ton ami et tu pourras voir plein " d´issis" qui n´auront cependant pas son charme puisque le charme est avant tout une question de personnalité...

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:33:34

si on devait personnifier la beauté, eh ben ce serait princesse

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:34:15

coyote : j´aurrais pas dit mieux :p)

Potee
Potee
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:35:00

Coyote c beau ce que tu dis :coeur: :lol:

moi couché 3h30 levé 12h45 :sarcastic:
un peu déchiré donc ms je pense que je survivrais :fou:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:36:20

moi je m´entraine à passer des nuits blanches

comme ça qd je vais dans une fete je tiens mieux :-d ( surtout avec tout ce que je bois dans les fetes^^)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:36:57

Couché à 4h, levé à 10h... je suis dans un état second :fou:

Coment vous allez les gens ?

Potee
Potee
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:37:17

depuis le 1er jour des vacances, je me suis pas levé une seule fois avant 12h00 :honte:

la rentrée ds 2 mois ça va etre dur :peur:

Potee
Potee
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:38:10

on va pouvoir créer le comité des gens déchirés :fete:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:38:55

potee : faut y´aller ptit à ptit 1 semaine avant la rentrée :ok:

coyote : j´ai dormis 1h30 en moins que toi, t´immagines mon état?

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:39:34

tres bonne idée potee :oui: y´a pu qu´a définir les objectifs de ce comité :-d

Potee
Potee
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:40:48

je rédigerais bien la charte, ms je suis trop mort pour trouver le courage :fou:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:42:04

hey à propos de rédiger, tu peux balancer 1 texte ou 2 de toi, si t´es d´ac? :p)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:42:44

Yep mais moi même en période d´activité je vais dormir à pas d´heure, je suis un animal nocturne :ba:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:43:15

C´est quoi ce comité ?

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:43:56

coyote : moi pareil, sauf que c´est moins poussé que là :o))

t´as voulu faire quel smiley :question: :ba:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:44:46

le comité des gens déchiréesn´a pas encore de charte, je sais pas trop à quoi il sert en fait lol

Potee
Potee
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:44:59

ah ouais d´ailleurs j´ai écrit un ptit synopsis hier à 3h du mat´ :fou:
je suis assez content ms bon c un 1er jet dc prefectible...

Nuit de l´esprit

Synopsis :

Un serial killer sévit depuis plusieurs semaines, laissant les forces de l´ordre impuissantes. Il utilise un rituel étrange, exposant ses victimes dans des endroits toujours très accessibles. Les victimes sont toutes des femmes. Leonard Hicks enquête, seul, rejetant tous ses associés. On commence à se méfier de lui, et de son mépris des règles. Il est prêt à toutes les bassesses pour avancer dans son enquête et s´attire les foudres de ses supérieurs. Jake Mild, un autre inspecteur se met à enquêter sur Leonard, pour savoir pourquoi il s´acharne tellement sur cette affaire. Il se rend alors compte que Leonard est veuf, sa femme a été assassinée, et qu´il ne s´en est jamais vraiment remis. Petit à petit, Jake découvre des détails concernant les meurtres que Leonard découvre en même temps sur toutes les femmes tuées par le serial killer.
En fait, après la mort de sa femme, Leonard avait été mis au placard et sous assistance psychologique, mais ne supportait pas l´inactivité. Il a voulu prouvé qu´il pouvait encore être utile en enquêtant sur des crimes qu´il avait en fait lui-même commis, inspirés de celui de sa femme.
Mais alors que Leonard est finalement arrêté, Jake en apprend toujours plus. Du temps de sa gloire, Leonard était un inspecteur extrémement efficace et très réputé, si bien qu´il menaçait de prendre la place de chef de la police à Howard Hoover, son supérieur. Howard a ordonné la mort de la femme de Leonard pour l´affaiblir et l´éloigner de son poste. Leonard n´était donc pas fou, il a tué suivant le modèle de l´assassinat de sa femme pour qu´on découvre les liens entre la mort de sa femme et Howard, car il savait que la justice classique ne suffirait pas à le faire tomber.
Alors que Leonard est exécuté, Jake remonte la piste et découvre que Howard est responsable de tout, sans pouvoir le prouver. Leonard, un innocent, est donc mort, il est trop tard pour défendre sa cause contre celle d´Howard. Mais Jake se sent obligé de continuer le combat de son aîné devient de plus en plus en vue, et menace Howard, qui décide logiquement de faire tuer sa famille, afin de l´affaiblir à son tour. Jake sombre dans la déprime, se retrouve suivi psychologiquement et ainsi de suite...

Potee
Potee
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:46:19

ms je vais pas envoyer un texte entier direct sur le topic ce sera trop long vous aurez jms le courage de lire :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:48:31

J´écris moi aussi Potee, je te donnerais mon avis quand je serais un peu moins déchiqueté ; )¨

Glauque> fais gaffe c´est le début de la fin, tu vas finir par ressembler au coyote :rire2:

Sous forums
  • Religion